rk-83 Posté(e) le 24 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2013 (modifié) Salut tout le monde, ancien membre sous le pseudo de rob-du-83 pour ceux qui me connaissent, je reviens avec de nouveaux projets avec une beta rr sm de 2007. Configuration actuelle: -Cylindre top rose 75 -vilebrequin barikit piste -Embrayage top perf renforcé kevlar -boîte a claper barikit -Pipe d'admission mvt -carburateur 21 del -Mousse malossi e15 -Pot yasuni r3 ( cartouche voca racing) J'ai commander un lot de pièces : -kit chaîne afam renforcée -pneu michelin sport activ -coup circuit jet position guidon -durite violette La sellerie va être refaite en skai noir zébré suivi de broderie en or en type grafitti suivi d'un chiffrage Modifications a venir: -faire covering total de la moto (carbon caméléon, or,violet,rouge) et stickers carbonne design et carbon noir briliant sur la fourche -guidon sans barre en diametre 28 -ponté pro taper plaque phare yz a suivre Photos de la moto actuellement : Photos du coverning et des stickers carbon design : Modifié le 25 février 2013 par rk-83 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk-83 Posté(e) le 24 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2013 mes anciens projets: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 24 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2013 Nan mais ton kit déco actuelle est super beau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 24 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2013 Ah oui en full carbon ça doit être bien sympa :) Je suit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 24 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2013 Je trouve qu'elle déboîte tout déjà mais pourquoi pas une nouvelle évo, il faut savoir renouvelé :D Je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk-83 Posté(e) le 24 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2013 je l'ai eus en origine le cylindre a 1000 bornes j'ai la moto depuis 2 mois environ donc je pense que la configuration je la laisse comme ca pour le moment au futur si je tombe sur de bonne affaire mettre carburateur 25 del boîte a clapet vforce avec une allumage mvt dd :p le kit deco à était enlever aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 25 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2013 Sympas tout ça. T'avais un spirit Rx vert non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk-83 Posté(e) le 25 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2013 (modifié) Sympas tout ça. T'avais un spirit Rx vert non? oui vert que j'ai fait black red Modifié le 25 février 2013 par rk-83 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Constant Posté(e) le 25 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2013 Je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk-83 Posté(e) le 25 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2013 Je suis merci je suis aussi sur un autre projet sur un spirit lui de ma copine en black red : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 25 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2013 Je suis ça hâte de voir ce que le covering va donner :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk-83 Posté(e) le 25 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2013 Je suis ça hâte de voir ce que le covering va donner :) hâte aussi ça va rendre bien je pense ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 25 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2013 Je trouve dommage quand même le covering, tu as un jolie kit déco. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk-83 Posté(e) le 25 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2013 Je trouve dommage quand même le covering, tu as un jolie kit déco. il était abîmer a quelque endroit et ça m'a gaver se kit déco ^^ j'aime pas avoir une moto sans la modifier a mon gout moi même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 25 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2013 C'était pas la beta à Tim avant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 25 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2013 (modifié) le spirit de ta copine le disque il est rouge ou c 'est moi Modifié le 25 février 2013 par timaerox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk-83 Posté(e) le 25 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2013 C'était pas la beta à Tim avant ? oui il elle était a tim la moto avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk-83 Posté(e) le 25 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2013 le spirit de ta copine le disque il est rouge ou c 'est moi oui il et peint en rouge i vient juste d'être monter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 25 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2013 oui il elle était a tim la moto avant Je m'en rappelle je l'avait vu à un rasso elle marchait plutôt bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk-83 Posté(e) le 25 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2013 ouai ça va ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk-83 Posté(e) le 26 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2013 se soir je mes des photo: SI il y a DES COMS !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Constant Posté(e) le 26 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2013 Photo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk-83 Posté(e) le 26 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2013 Photo ! vazi je balance même si personne suis!!! sa s'eberge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Constant Posté(e) le 26 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2013 Ok t'inquette je suis moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 26 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2013 la même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés